EXPOSITIONS 2017

 

Le 20 aout 2017 Cacib à Innsbruck juge Monsieur Nataletti

pour ce deuxième jour, nous avons fait les mêmes résultats, le caca et le Cacib BOS pour Azucena et très prometteur best puppy pour Aël

Azucena

Aël

 

Le 19 aout 2017 Cacib à Innsbruck juge Madame Mondo Gabrielli

cette année encore pendant nos vacances nous avons participé aux deux expositions d'Innsbruck.

Pour ce premier jour, Azucena en classe champion, a gagné le caca et le cacib. Avec ce 4e Caca elle devient donc championne d' Autriche.

C'est le beau male de Marco Piovano d'Italie qui a fait le bob, Azucena a fait le BOS

Marina s'étant fait mal à la patte pendant les vacances a boité pour l'exposition.

La petite Aël, a quant à elle fait très prometteur et best puppy. Sur le ring d'honneur , au milieu d'une trentaine de puppy, elle a été sélectionnée parmi les 7 meilleurs.

 

 Le 6 aout 2017 Cacs à Chatel Guyon, juge Madame Bodson

Pour l'exposition régionale, nous avons engagé Aël pour sa première exposition. Elle était en classe baby, elle a presque 6 mois. Marie Brigitte a inscrit Gucci en classe champion et Janine Geisha aussi en classe Champion. En male en moins de 4 kilo, Michel avait engagé son beau Helliot en classe champion. Nous avons aussi revu la fille à notre VIP , Chin, qui était en classe vétéran.

Aël a un bon caractère et n'est pas du tout peureuse, et s'est bien laissée juger et s'est bien présentée. Elle a donc eu très prometteur et meilleur baby

 

les deux belles championnes n'ont pas démérités avec cette chaleur, et c'est Gucci qui gagne le 1er excellent et le best of sex

 

Chin la fille de VIP a eu 1er excellent en classe vétéran et a fait best vétéran

 

C'est Helliot le male de Michel qui a fait le bob, belle journée entre amis comme on aime

 

les deux "royaume de la Bichonnerie" Gucci et Aël

 

Le 19 mars 2017 Cacib à Montluçon, juge Monsieur Klein

Pour ce cacib nous n'avions engagé qu'Azucena en classe champion, elles étaient 3 femelles, elle finit 2e excellent

Le 18 mars 2017, nationale d'élevage à Montluçon, juge Monsieur Deschumeyre Norman ( Belgique)

La nationale d'élevage se fait à Montluçon, à coté de chez nous. Lors de l'engagement, j'avais inscrit Marina, mais je ne pensais pas la mettre car ses bébés auraient un peu moins de 6 semaines, et il est rare qu'une maman soit en bonne forme pour aller en exposition et de plus  à la nationale d'élevage où le niveau est très élevé car cela permet d'être champion de France.

Nous avions inscrit aussi Chamena en classe vétéran et Azucena et Gosha Na en classe champion. Marie Brigitte avait engagé Gucci en classe champion et Elisabeth Kagami en classe ouverte.

Marina, étant en forme et bien en poils, nous avons décidé de la présenter. Huit femelles étaient en concurrence pour le très convoité Cacs.

Et pour notre plus grand plaisir c'est Marina qui remporta ce précieux Cacs, et elle devient donc championne de France, puisqu'elle avait deja gagné le Cacs de spécial et le Cacs en Cacib.

 

 

En classe champion moins de 4 kilos, Gucci termine 2eme excellent et Azucena 3eme excellent sur 4 femelles

Gosha Na en champion plus de 4 kilos termine aussi 2eme excellent

En male Kagami termine premier de sa classe mais fait très bon, il n'y a pas eu de Cacs en mâle et femelle plus de 4 kilos

Chamena qui est toujours bien en forme était en classe vétéran et pour la seconde année elle finit 1er excellent meilleur vétéran ce qui donne le titre de champion de France Vétéran qu'elle avait dejà eu en 2016.

 

Le 28 janvier 2017 Cacs à Perpignan, juge Madame Desserne

Première exposition de l'année pour Kagami, pour être champion des expositions nationales, il ne lui manquait plus qu'un seul Cacs.

Kagami se fait une beauté avant l'expo

 

C'est chose faite , il a gagné le Cacs et a fait aussi meilleur de race. Bon début d'année, avec un titre de champion de plus.

 Les trois frères et sœurs sont donc tous champions, un beau cadeau de notre Flora